Aujourd’hui est sorti le dernier album d’un groupe que j’adore. Eels
Leur site officiel avec toutes les informations que vous pouvez rechercher: Eels
Je serai toujours étonnée du classement dans le Rock Alternatif/ Hardcore/ Accoustique.
4 ans pour pondre Hombre Lobo dont je n’ai pas adoré comme le premier les notes, et là douze titres qui m’ont éblouis: End times un disque plein de promesses sur un thème redondant des musiciens. La fin d’un tout, la fin d’une relation, d’une vie… Il y a des mots qui ne seront jamais aussi bien mis sur papier que sous le talent d’Eels. Je vous laisse la liste des morceaux:
1. The Beginning
2. Gone Man
3. In My Younger Days
4. Mansions Of Los Feliz
5. A Line In The Dirt
6. End Times
7. Apple Trees
8. Paradise Blues
9. Nowadays
10. Unhinged
11. High And Lonesome
12. I Need A Mother
13. Little Bird
14. On My Feet
J’ai été séduite par eux. J’ai cru retomber sur leur début très beau. Un peu comme ci Beautiful Freak me revenait aux oreilles avec dix ans de moins. Allez, je repars m’écouter les morceaux dans ma petite sphère avec un oeil sur vous et sur mes lectures.
Je vous laisse juste sur ces deux derniers petits points:Si vous voulez écouter l’album, Everett l’a mis à disposition gracieusement sur son myspace. Avant de l’acheter . Oui je suis fan donc pour moi l’achat est une condition incontournable avant le concert. (12 euros chez Amazon.fr ) Et je vous conseille de lire une excellent article sur Eels et son End Times ici.
Vous me direz ce que vous en pensez d’accord?
Ps: D’ailleurs si un jour vous me lisez mon groupe préféré Eels à quand un nouveau concert en France??? Que je réserve ma soirée d’office.
J’ai toujours aimé ta franchise, 3moopydelfy ; et cette fois tu as réussi à me faire aimer ce groupe. En effet très sympathique. Je diffuse ton article à mes contacts :D ++ Greg
J’écris comme je suis *merci*
Tu es tellement émotionné que tu postes deux fois lol
Nan en fait j’avais fait une faute de frappe, je m’étais bien douté que tu allais sélectionné celui sans la faute pluche pluche