J’ai eu une invitation pour une séance testing au Kikoumaru. Renommé depuis en Kikoumaru-Café, vous pouvez désormais vous asseoir pour profiter des plats chauds et des Bubble Tea. Prem se faisait une joie de m’accompagner. Il sautait littéralement de joie. Il a tellement été sur son petit nuage que sa petite personne a percuté Joey Starr dans la boutique Les deux ont fait preuve d’un flegme à toute épreuve. Et le court dialogue surréaliste. J’ai du tomber dans une autre dimension c’est pas possible autrement.
Je sais pas si je dois m’interroger sur les mots échangés entre Prem et Joey Starr ou la séance total de dégustation ou les deux. Les deux sûrement. Moopy Premier a même reconnu la star. Il l’a déjà vu où??? Et « en vrai il est pas si méchant » Journée riche en émotions, moi je vous le garantis.
Pour la sortie du Bubble Tea fraise ou pomme, on avait le choix sur un panel de nouveaux goûts. J’ai même pas eu le temps de choisir vraiment. J’ai lu le menu lui écoutait patiemment. Prem a opté pour la fraise. Après quelques minutes d’attente- pas grave ça permet de regarder les produits et de discuter un peu- la boisson arrive.
Le beau discours qui suit est véridique, il a eu lieu dans un pur paysage Moopysque surréaliste:
Prem: -Ah c’est pour moi. Merci beaucoup.
Moi: -Euh non c’était moi qui devait goûter.
Prem: -Toi tu viens tout le temps. J’avais envie de boire les petits bonbons puis la fraise t’aime pas.
Moi: -Hum, j’en raffole pas, c’est différent. Je veux bien en prendre un peu moi aussi du Bubble.
Prem: -C’est chaud, je peux pas boire et toi non plus. (le tout en engloutissant quand même des gorgées et soufflant c’est chaud c’est chaud)
Moi: -Ca va refroidir. On pourra partager.
Prem: -On verra. tiens tu as vu y a tes Nigiii (entendez par là Onigiris) – Mon Moopy boit son thé et me montre les Onigiris.
Il cherche à détourner mon attention, moi je vous le dis.
Au final il a beaucoup fait rire Monsieur Nugget et a siroté tout mon Bubble Tea Fraise. A tel point que j’ai acheté un Bubble Tea Matcha. J’ai du batailler pour le garder. Non sérieusement, un testing alimentaire avec Prem ça équivaut tout bonnement à dire adieu à sa gourmandise. J’ai du boire 3 malheureuses gorgées sur plus de 30cl. Je suis repartie avec un Moopy ravi et plié de rire devant ma tête qui m’a laissé comme consigne de ne pas oublier de revenir. Il a félicité tout le monde pour la boisson. J’ai adoré le petit mot de la fin: « c’était délicieux seulement y en avait pas assez ». Et moi je devrais dire quoi???
Avis sur le Bubble Tea Fraise: excellent, la fraise est bien prononcé. Les « bonbons » sont pas assez nombreux pour Prem, pour ma part il y a assez de boules de tapioca. En aspirant trop vite mon Moopy a manqué de s’étouffer- trop gourmand -, il a aussi réussi à coincer les billes. Malgré tout il a adoré. J’aurai bien goûté la pomme moi. Tant pis je serai obligée de revenir. (non je cherche pas des excuses, point du tout… j’en ai pas besoin)
Note à moi même: Moopy Premier est un consommateur de Bubble Tea et de Pockys impitoyable même avec moi et pas partageur ou que des miettes.
Copyright: Kikoumaru-Café
et je ne joue pas encore au chasseur de star: la photo de Joey Starr ne m’appartient pas.
Dans un autre endroit de la capitale, les bubbles s’appellent zenzoo…
Hum : ça a l’air excellent tout ça !
@Greg A goûter si tu passes dans le quartier de la Bastille. Je suis une habituée Délicieux et le choix de parfums est impressionnant.
@Claire Où? ça m’intéresse j’aime visiter de nouveaux lieux et goûter de nouvelles saveurs. Au Maru?