Scratttttttttttt scrat dans l’âge de glace 4 : La dérive des continents (Ice Age : Continental Drift)

Petit clin d’oeil à mon Prem, un fan de l’écureuil préhistorique Scrat. Pour patienter jusqu’à juin 2012: Scrat et les pirates. L’âge de glace 4 : La dérive des continents (Ice Age : Continental Drift) promet d’être une petit partie de délire comme les précédents volets.


Vidéo:

Scrat’s Continental Crack-Up – Part 2 -… par Lyricis

Plus d’informations sur Scrat

Après les Lolcats,les LolKids arrivent!!!! Concours inside rejoignez les Lolkids Sony

 

Vous connaissez les Lolcats? Un nouveau concept qui s'en inspire arrive en France. Les Lolkids.

Moop c'est quoi des lolkids ??? Ce sont les enfants qui, à certains moments de leur vie, rigolent, parfois à s’en tordre en deux. Des moments d’une rare intensité humoristique et émotionnelle.

Concours Lolkids par Lolkids

En clair tout enfant qui rigole est un Lolkid ! Un dérivé qui donne le sourire, un soleil en barre un grumeau qui rigole. Ces rires aux larmes, ces rires fantastiques qui laissent croire que tout est possible, ces rires sans but, ces rires qui font grandir, tous les rires d'enfants sont des Lolkids.

Preuve en image mon Prem:


LolKids version Prem par Lolkids

Ma petit éponge émotionnelle rigole dès que quelque chose le rend heureux. J'adore cette magie de le voir rire aux éclats avec insouciance. Même si parfois la situation ne s'y prête guère comme quand on s'active avec des perles du type Hama. Il part aux éclats, il se plierait en deux tellement les rires sont fort. Et ils sont communicatifs comme vous pouvez l'entendre, ma Tite der est pliée. Et pour moi, ça vaut tous les remèdes du monde à une journée grise. Moi les rires de mes Moopys me mettent de bonne humeur. Ils me rappellent la douceur du monde et un très joli poème de Raoul Follereau.

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup,
Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne,
Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel,
Personne n'est assez riche pour s'en passer,
Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter,
Il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires,
Il est le signe sensible de l'amitié,
Un sourire donne du repos à l'être fatigué,
Donne du courage au plus découragé
Il ne peut ni s'acheter,ni se prêter, ni se voler,
Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne.
Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire,
Soyez généreux donnez lui le vôtre,
Car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres

Vous pouvez voir la vidéo de mon Prem sur le site dailymotion

Sony organise un jeu concours pour marquer l'arrivée des Lolkids: A la clé un caméscope Sony Handycam, d’une valeur de 549€ à gagner sur le concours dedailymotion

Moop conditions du concours: (en détail)

– Uploadez votre vidéo à l’url www.dailymotion.com/sas/lolkids

– vous pouvez uploader votre vidéo du 07 novembre au 15 décembre.

– un jury SONY & Dailymotion (sous contrôle d’huissier) sélectionnera 7 à 15 vidéos gagnantes, sur trois critères : qualité de l’image, émotion transmise par la scène, et l’originalité.

– les familles ayant posté les vidéos retenues gagneront un passage en TV  de leur vidéo dans un teaser et un spot publicitaire Sony diffusé sur M6, la dernière semaine de décembre 2011, ainsi qu’un caméscope Sony PJ10, d’une valeur de 549 euros.

Pourquoi ne pas tenter votre chance? Un joli cadeau est à votre portée si votre poussin a le rire facile. D'une pierre deux coups, vous immortalisez un instant magique et vous partagez un rire d'enfant merveilleux aux autres mamans et papas. Le petit bonus c'est la caméra qu'il est possible de remporter.

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

La nostalgie de Weebles, les petits culbutos

Petite, je me souviens avoir joué avec des petits bonhommes ronds, ayant une forme proche des culbutos.

Hasbro a ressorti des Weebles: un arbre magique, des voitures et plusieurs personnages sont de retour.
Ma puce a adoré. Elle les a mieux pris en main que les vieux de 5 ans appartenant à son frère. L’aspect plus doux, moins rugueux, plus lisse lui a plu. Les dessins colorés, les musiques et le design des objets. Mignons et rigolos, le coup de foudre instantané.

Même les grands Moopys ont craqué. Ils troqueraient volontiers leur vieil arbre comme le nouveau. Plus accessible, plus agréable à l’utilisation, et une texture moins récalcitrante aux petites mains, les Weebles et les accessoires séduisent les 2/7 ans si j’en crois mes petits testeurs. Niveau poids, les nouveaux sont plus lourds, ils me donnent vraiment l’impression d’avoir un mini culbutos dans la main.

Tite Der a décidé de laisser tous les vieux partir à la retraite, sont trop piquants sous les doigts. Oui, les jouets aussi ont droit à une retraite, ils partent se reposer avant d’animer les rêves d’un nouvel enfant. Je pense que les anciens personnages manquent d’arrondis. Les bras, les visages ressortent, ils empêchent l’enfant de bien prendre en main le jouet.

Pstt, vous les avez peut-être connu les weebles sont le nom de Bidibules.

La découverte des Little Petshop

Tite Der a fait entrer à la maison les princesses, les poupées et les Little Petshop. Le dernier coup de coeur de ma mini puce c’est les charmants petits animaux avec des grosses têtes. Un vrai délice de la voir s’amuser du haut de ses à peines 3 pommes avec l’avion Blythe et 5 Petshop.
Je pensais qu’elle était trop jeune pour jouer réellement avec des jouets aussi petits. A mon grand étonnement, que nenni, une vraie petite fille délicate, ma miss a rangé tout le monde, navigué, décollé, coiffé.

J’avoue que les Petshop ont une bouille craquante, avec des yeux dans le style du Chat Potté. Du coup, au milieu de Raiponce, des accessoires de cuisine pour faire comme maman, de Maximus, des DVD, la liste du Père Noël et de l’anniversaire compte désormais des PetShop. Les animaux sont faciles  prendre en main pour les petits dès 3 ans, les pièces de l’avion ne conviennent pas au moins de 4 ans. Il est très bien conçu avec tous les matériaux pour améliorer le confort des personnages Blythe ou Petshop.

Copyright: Hasbro

[Test] Kre O Transformers

Les Moopys sont fans de lego, ils ont eu l’occasion de tester une version Hasbro de petites briques afin de monter 2 robots.

Chacun le sien:

TRANSFORMERS, BUMBLEBEE, en véhicule ou robot, grâce à son mode 2-en-1 de 75 pièces de construction KRE-O. La version robot et la voiture.

TRANSFORMERS, OPTIMUS PRIME 90 pièces- le choix entre le robot ou le camion.

Pour les fans, le petit trou démarque des autres briques. Les jouets sont conseillés pour les 6/12 ans. Les plus jeunes, si comme Deuze, ils apprécient les jeux de patience et de dextérité apprécieront dès 5 ans. Les petites pièces ne sont pas toujours simples à accrocher entre elles. Et je vous parle pas de les défaire, j’ai eu du mal, mais j’ai deux mains gauches il parait alors c’est pas évident. :-o Les parents pourront rester à porter de main pour les moins habiles.

J’ai été un peu déçue pour ma part, je pensais retrouver les Transformers de mon enfance avec une vraie transformation. Je me souviens de ce petit sourire que j’avais en modifiant mon Optimus Prime d’un coup de main, zouh un robot qui devient une camion. Ici, il faudra suivre les indications pour tout démonter et remonter. Hasbro a néanmoins réalisé du bel ouvrage. Les petits garçons aimeront le style et le choix de personnages.

Merci à la Geek Party Kids pour les tests.

Copyright: Hasbro